LES SAXONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Milon de Crotone souhaite vous rejoindre

+3
zorgos
Minouch
Milon de Crotone
7 participants

Aller en bas

Milon de Crotone souhaite vous rejoindre Empty Milon de Crotone souhaite vous rejoindre

Message  Milon de Crotone Ven 14 Mai - 22:03

Bonjour à tous, futurs mais encore éventuels camarades.
Mon nom ici bas est Milon de Crotone, gendre du célèbre Pythagore, athlète du sixième siècle avant notre ère, célèbre à son tour pour ses nombreuses victoires aux Jeux Olympiques. Crotone fut sa ville natale et je m'honore de défendre à nouveau ses couleurs.
Ma position se trouve en mer 64, 600, 421. Je suis au sud-est de l'île. J'ai débarqué dans ce jeu il y a peu et la population libre de Crotone est en ce moment de 61 habitants.
J'arrive dans ce jeu pour y retrouver une amie qui m'est chère, Xyna. Mon expérience de jeu en ligne se limite à Gladiatus. Cependant j'ai souvent joué à des jeux de stratégie historique ou fantasy sur PC tels que Caesar, Empire Earth, Ages of Empires, Civilization, Anno 1404, Blake & White, etc... Ainsi le principe du développement de cités et d'empires et les combinaisons inhérentes de diplomatie et conquête me sont tout à fait familiers.
Je souhaiterai intégrer votre alliance pour ne pas rester seul et rejoindre cette chère emmerdeuse de Xyna. Ainsi je pourrai bénéficier de votre aide éventuelle pour évoluer sereinement et en retour vous assurer de mon soutien inconditionnel. Comme aux échecs, mon style de jeu se veut plutôt défensif mais l'attaque ne me rebute pas, bien au contraire, puisqu'elle demeure le meilleur moyen de devenir plus puissant, si elle est bien gérée.
Appelez-moi Milon ou plus simplement Arno qui est mon vrai prénom. J'ai 38 ans et demeure dans la bonne ville de Poitiers, la ville aux cent clochers, capitale historique du Poitou. J'y travaille actuellement à la Poste. Comme beaucoup d'entre vous je suppose, je passe une partie non négligeable de mon temps sur mon ordinateur. Je suis plutôt une bonne pâte, tolérant, zen et de bonne humeur. Je serai ravi de demeurer pour longtemps parmi vous. A vous revoir très prochainement je l'espère.
Milon de Crotone
Milon de Crotone

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 52
Localisation : Kobaïa

Revenir en haut Aller en bas

Milon de Crotone souhaite vous rejoindre Empty Re: Milon de Crotone souhaite vous rejoindre

Message  Minouch Ven 14 Mai - 23:06

Bienvenue à toi la crotte :lol:
Minouch
Minouch

Messages : 176
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Milon de Crotone souhaite vous rejoindre Empty Re: Milon de Crotone souhaite vous rejoindre

Message  zorgos Sam 15 Mai - 0:07

en tout cas , bienvenue sur le forum What a Face
zorgos
zorgos

Messages : 455
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 55
Localisation : Auprés de mon arbre

Revenir en haut Aller en bas

Milon de Crotone souhaite vous rejoindre Empty Re: Milon de Crotone souhaite vous rejoindre

Message  le chris Sam 15 Mai - 4:06

bienvenue a toi

on attend xyna Wink

aores vote de l ensemble What a Face
le chris
le chris

Messages : 226
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Milon de Crotone souhaite vous rejoindre Empty Re: Milon de Crotone souhaite vous rejoindre

Message  lapiste Sam 15 Mai - 8:55

Bienvenue :) tu es sur quel serveur Gladiatus Suspect
lapiste
lapiste

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 55
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Milon de Crotone souhaite vous rejoindre Empty Serveur Gladiatus

Message  Milon de Crotone Sam 15 Mai - 11:40

Je suis sur le serveur 3, guilde Libre, pseudo Bituit.
Milon de Crotone
Milon de Crotone

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 52
Localisation : Kobaïa

Revenir en haut Aller en bas

Milon de Crotone souhaite vous rejoindre Empty Re: Milon de Crotone souhaite vous rejoindre

Message  xyna Sam 15 Mai - 15:15

affraid quoi ?? moi emmerdeuse !! pfff . alors je te souhaite pas la bienvenu , Milon de Crotone souhaite vous rejoindre 4736

galdiatus hein ??? mdr mdr ... et maintenant te voilà ici .. bah je te souhaite bonne chance car ici c' est pas comparable a gladi !! Milon de Crotone souhaite vous rejoindre 575429 oui .. je le connais ... bah . c'est vite dit un peu mais j'en sais asser pour dire que oui il pourrais très bien ce débrouiller .... Milon de Crotone souhaite vous rejoindre 945800 ( pas taper ) ^^^^^ en attendant le vote, je te souhaite la bienvenue dans le forum .. et passe a la taverne si jamais L'attente est trop longue !! ;-)


Mon Général ..... oupsss non c'est vrai . c'est toi le chef maintenant .. yaouuuuuuuuuuuuuu !!!!
alors Chef .. faudra ouvrir un topic de vote . heuuu a moins qu'il sois déjà là et que je le voie pas ..^^^^^^
xyna
xyna

Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : rue des etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Milon de Crotone souhaite vous rejoindre Empty Re: Milon de Crotone souhaite vous rejoindre

Message  lapiste Sam 15 Mai - 17:10

Tu es N68 c bien sa Suspect
lapiste
lapiste

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 55
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Milon de Crotone souhaite vous rejoindre Empty Re: Milon de Crotone souhaite vous rejoindre

Message  alto Sam 15 Mai - 20:21

bienvenue sur le fofo cheers

alto

Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Milon de Crotone souhaite vous rejoindre Empty Confirmation

Message  Milon de Crotone Sam 15 Mai - 22:48

Je suis bientôt niveau 69 sur gladiatus. Merci pour tous vos petits messages de bienvenue et d'encouragement. C'est bien plaisant et rigolo. Le temps de m'y retrouver dans votre forum et je prendrai un rythme de croisière. Serait-il possible de changer quelques couleurs de polices de caractères ? J'ai énormément de mal à lire certains des onglets, surtout ceux de couleur bleu. Mais je ne voudrai pas foutre le bazar trop vite. A bientôt.
Milon de Crotone
Milon de Crotone

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 52
Localisation : Kobaïa

Revenir en haut Aller en bas

Milon de Crotone souhaite vous rejoindre Empty Avatar

Message  Milon de Crotone Sam 15 Mai - 23:26

Voilà une petite image pour que j'ai un peu plus de gueule. Les amateurs de Magma reconnaitront.
Milon de Crotone
Milon de Crotone

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 52
Localisation : Kobaïa

Revenir en haut Aller en bas

Milon de Crotone souhaite vous rejoindre Empty Re: Milon de Crotone souhaite vous rejoindre

Message  xyna Sam 15 Mai - 23:29

Milon de Crotone souhaite vous rejoindre 52636 pour cela mon cher ami . demande a notre chef ..... je suis certaine qu'il pourra changer les couleures !! mouhahahahahahah (pas taper ..pas taper mon chef )

Milon de Crotone souhaite vous rejoindre 17724
xyna
xyna

Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48
Localisation : rue des etoiles

Revenir en haut Aller en bas

Milon de Crotone souhaite vous rejoindre Empty Complément

Message  Milon de Crotone Sam 15 Mai - 23:49

Petite progression et ajout d'une signature. Je ne suis pas un habitué des forums et découvre chaque jour quelques amusements complémentaires.
Milon de Crotone
Milon de Crotone

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 52
Localisation : Kobaïa

Revenir en haut Aller en bas

Milon de Crotone souhaite vous rejoindre Empty Re

Message  Milon de Crotone Dim 16 Mai - 0:05

Cette signature va-t-elle daigner s'afficher ?
Milon de Crotone
Milon de Crotone

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 52
Localisation : Kobaïa

Revenir en haut Aller en bas

Milon de Crotone souhaite vous rejoindre Empty Re: Milon de Crotone souhaite vous rejoindre

Message  le chris Lun 17 Mai - 13:33

on n y arrive pas non plus et je ne sais pas pourquoi scratch

il vous plait pas le bleu? affraid

bon vote ok, je t invite dans la journee
le chris
le chris

Messages : 226
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Milon de Crotone souhaite vous rejoindre Empty Re: Milon de Crotone souhaite vous rejoindre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum